Assemblée générale 2020

Explications sur la procédure de vote

Madame la Présidente,
Monsieur le Président,

La réunion des délégués du 31 octobre 2020 a dû être annulée en raison de la pandémie de COVID19. Nous vous avons informé de cette décision courant octobre par nos canaux d’information habituels (courriels, site internet de l’association, page Facebook de l’ACMV). Le comité de l’ACMV a discuté des différentes possibilités de traiter les points de l’ordre du jour de l’assemblée annulée et a décidé de solliciter un vote par correspondance sur les points en question (NB : seuls les bulletins reçus par courrier normal seront acceptés).

La base du formulaire de vote est l'ordre du jour de l’AG 2020 et les documents informatiques, y compris le rapport annuel et les états financiers annuels, sont disponibles dans la brochure « AG 2020 » mise en ligne ci-dessous.

Pour le vote, l'article 15 des statuts de l’ACMV s'applique (A. Assemblée générale – Art.15). Un formulaire doit être rempli et signé pour chaque vote de délégué. Cela signifie que deux formulaires de vote doivent/peuvent être remplis et envoyés par chaque société. Les bulletins de vote peuvent être téléchargés ci-dessous.

Nous demandons aux délégués d'envoyer les formulaires de vote, remplis et signés, au président de l’ACMV au plus tard le 14 novembre 2020 (le cachet de la poste faisant foi). Le dépouillement des bulletins de vote reçus sera effectué par le bureau du comité ainsi que 2 représentants des sociétés (le président d’une société de musique du Valais romand et le président d’une société de musique du Haut-Valais) au début du mois de décembre 2020. Un procès-verbal de ce dépouillement sera établi et signé par le président et le secrétaire de l’ACMV ainsi que par les représentants des sociétés de musique susmentionnés. Les résultats seront ensuite annoncés sur la page internet de l’ACMV.

Le comité de l’ACMV se tient à votre disposition pour tout complément d’information sur cette procédure exceptionnelle et/ou sur les documents présentés dans la brochure, et il vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. En vous souhaitant une bonne santé, et dans l’attente impatiente de pouvoir reprendre nos activités musicales habituelles, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Christian Bohnet
Président ACMV